Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 16:05

La consultation pour l'extension et l'aménagement de la cabane pastorale du Coulobre est lancée.

Les travaux consistent, après démolition partielle en pignon nord, en une extension d'extrémité portant la longueur du bâtiment de 12,50 à 15,50 mètres. La couverture sera entièrement reprise en zinc à joints debout. Une installation photovoltaïque doit être mise en place. La desserte en eau potable de la cabane doit être réalisée à partir d'une source à proximité, ainsi qu'un assainissement autonome.

Les travaux devront être réalisés entre avril et octobre 2014.

Les offres sont à remettre pour le 6 mars 2014.

 

insertion.jpg

 

 EXTRAIT DE L'AVIS :

Marché de travaux :


Extension et aménagement de la cabane pastorale du Coulobre à Montferrier
1. Dénomination et adresse de la collectivité qui passe le marché :
La COMMUNE DE MONTFERRIER – Mairie – Le Village 09300 Montferrier – Tel. 05.61.01.10.08 – Fax. 05.61.01.93.14 –
Email : mairie.montferrier@wanadoo.fr
2. Mode de passation :
Procédure adaptée MAPA avec mise en concurrence (soumis aux dispositions de l’article 28 du Code des Marchés
Publics).
3. Objet du marché :
Extension et aménagement de la cabane pastorale (71 m² SHOEB) du Coulobre, au lieu dit « Prat Moussu ».
Chantier à 1550 m d’altitude, accessible aux véhicules 4 x 4.
4. Type de marché de travaux : exécution
5. Nombre et consistance des lots :
Lot n° 1 – Maçonnerie, plâtrerie, carrelage, peinture
Lot n° 2 – Charpente bois, couverture zinc
Lot n° 3 – Menuiserie intérieure et extérieure
Lot n° 4 – Plomberie, sanitaire
Lot n° 5 – Electricité photovoltaïque
Lot n° 6 (conditionnel) – Captage, adduction eau potable et assainissement autonome
Des options sont prévues au D.C.E., des variantes libres sont autorisées.
La sous traitance est autorisée.
6. Mode de dévolution :
Corps d’état séparés, les entreprises peuvent répondre à un ou plusieurs lots.
7. Délai d’exécution : 5 mois à compter de l’ordre de service
8. Date prévisionnelle de démarrage des travaux : Mi Avril 2014
10. Modalités d’obtention du dossier de consultation :
Les documents à destination des entreprises (dce) sont téléchargeables gratuitement sur le site :
www.gazette-ariegeoise.e-marchespublics.com ou à commander (demande écrite) et à retirer auprès de ARIEGE
REPRODUCTION - 24, rue des Marchands 09000 Foix – Tel. 05.61.65.60.69 – Fax. 05 61 02 97 37 - Email.
ariegerepro@wanadoo.fr
11. Date limite de réception des offres : Le Jeudi 6 Mars 2014 à 17 heures, délai de rigueur.
Dématérialisation
Les candidats intéressés par un envoi dématérialisé doivent se rendre sur le site www.gazette-ariegeoise.emarchespublics.
com

SDC11558

 

  François REGNAULT
Fédération Pastorale de l'Ariège
Hôtel du Département - BP 60023 - 09001 FOIX CEDEX
Tel : 05.61.02.09.66 - Fax : 05.61.02.09.13
Courriel : fregnault@pastoralisme09.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Programme d’amélioration de l’hébergement en estive en Ariège
  • : L'actualité du Programme d’amélioration de l’hébergement en estive à destination des artisans du bâtiment d'ariège
  • Contact

les coordonnées des maîtres d'oeuvres concernés

Archi Anel  
19 chem Pujole
09200 SAINT GIRONS
09 75 61 18 84  
05 34 14 34 80
fax : 05 34 14 34 89

 


Architecture Benazet Pinzio (SCP)     
village Bédeilhac
09400 BEDEILHAC ET AYNAT
05 61 05 87 50
fax : 05 61 05 14 19


Sanchez Olivier
29 r Eglise
09220 Vicdessos
05 61 64 83 30
fax : .05 61 64 88 33

 


Soum Joël 
bureau
36 r Doct Pierre Mazaud
09200 SAINT GIRONS
05 61 66 70 07

 

 

Marti Gérard
architecte
Za Arbre Blanc 
rue Rigoberta Menchu
09500 MIREPOIX

05 61 68 21 22
fax : 05 61 68 10 37

Recherche

Les partenaires

logo_CMA-tres-petit.JPG    logo-federation-pastorale.jpg    

 

 

capeb.jpg

 

 

 

 

Logo-FBTP-Ariege09.jpg

Liens